JABRA Pro 920 MS Mono
Micro-casques sans fil
Le Jabra Pro 900 Series est un micro-casque sans fil professionnel ergonomique doté d'un son exceptionnel. Il convient
tout particulièrement aux agents de centres de contact et conseillers de services clientèle.
Productivité et confort améliorés
Le Jabra PRO 920 permet à l'utilisateur de se lever de son bureau pour rechercher un document ou effectuer plusieurs tâches simultanément, tout en poursuivant sa conversation téléphonique.
En plus de permettre de se déplacer dans un rayon de 120 m maximum, le Jabra PRO 920 présente également une ergonomie améliorée.
Un son de classe mondiale
Des appels d'une clarté incomparable et une utilisation sécurisée
Des conversations réalistes nécessitent d'excellents haut-parleurs réduisant le bruit ambiant et un microphone antibruit qui évite également les chocs aériens.
Le Pro 900 Series est équipé d'écouteurs voix HD à réduction de bruit et
d'un microphone antibruit pour un son proche de la réalité. La technologie
acoustique améliorée Jabra SafeTone™ limite automatiquement
l'exposition moyenne au bruit tout au long de la journée et maintient le
niveau sonore en conformité avec les normes en vigueur.
PeakStop™ élimine les bruits soudains
De manière assez intuitive, PeakStop arrête les pics de volume soudains. Il surveille en permanence le niveau sonore de votre conversation. Chaque fois qu'un pic sonore arrive, PeakStop coupe la partie "forte". Tout son supérieur à 118 décibels est considéré comme trop fort et est supprimé (ce qui est conforme à la réglementation internationale). En conséquence, vous finissez par ne jamais entendre les pics sonores les plus forts en premier lieu.
Compatible avec votre téléphone ou plateforme.
les micro-casques et speakerphones JABRA sont prêts à l'emploi avec plus de 10 000 téléphones de bureau traditionnels. Ils sont évolutifs et compatibles avec tous les clients Web de softphone et les plates-formes de centre de contact ; de Cisco à Avaya en passant par Genesys Cloud.
Offrir un excellent service client commence par la fiabilité. Les micro-casques pour centres d'appels Jabra sont simples à utiliser aujourd'hui et le seront demain, quelle que soit la configuration de votre bureau. Vos clients seront satisfaits, tout comme votre personnel.
Un micro-casque conçu pour durer
Le Jabra Pro 900 a été conçu pour résister aux conditions d'utilisation souvent extrêmes des centres de contact. Il vous permet ainsi de réduire les remplacements de micro-casques, les interruptions de service et, au final, votre coût total de possession.
Caractéristiques principales :
Connectivité: |
Sans Fil DECT RJ-9 pour combiné, RJ-9 pour boîtier de téléphone, RJ-45 pour AUX |
Portée de fonctionnement: | Jusqu’à 120 m |
Autonomie de conversation: | Jusqu'à 8 heures |
Temps de charge: | 180 min |
Taille du haut-parleur | Ø 28 x 5,9 mm |
Dimension: |
Socle : 118 x 76 x 29 mm Micro-casque Mono : 131 x 50 x 18 mm |
pois : |
Socle : 177g Micro-casque Mono : 29g |
Sensibilité du haut-parleur: | 91±3 dB (60 mV à 1000 Hz) |
Impédance des haut-parleurs: | 32±4,8Ω (à 1000 Hz) |
Gamme de fréquences du haut-parleur: | 150 Hz à 7 kHz (sortie S.P.L. -10 dB) |
Type de microphone: | Microphone unidirectionnel |
Sensibilité du microphone: |
-30 ± 2 dB (f=1 kHz, Pin=1Pa, 0 dB=1V/Pa) |
Gamme de fréquences du microphone: |
100 Hz à 10 kHz |
Fonctionnalités: |
Son d'une clarté absolue, voix HD – Large bande audio, microphone antibruit, PeakStop™, contrôle d'appel à distance, SafeTone™. |
Garantie : | 1 an |
Aucun commentaire pour le moment