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NOS GAMMES

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SERVICE APRÈS VENTE

Si vous avez un problème avec un produit, et que vous suspectez une panne, suivez les étapes suivantes :

  • Votre problème est-il logiciel ou matériel ? De nombreux problèmes d'installation sont dûs à des problèmes de pilotes (drivers), de configuration du système d'exploitation, d'incompatibilités ou de procédure d'installation mal respectée.
  • Pour régler ce type de problèmes :
    • Vérifiez que vous avez bien la dernière version des pilotes, en vérifiant le site Internet du constructeur et en y téléchargeant, au besoin, des pilotes à jours.
    • - Contactez le support technique du constructeur. La quasi-totalité des constructeurs disposent de services de support client spécialisés qui connaissent parfaitement leurs produits et les problèmes qu'ils peuvent générer, et sont donc à même de vous fournir la meilleure aide possible.
    • - Contactez éventuellement le support technique Microsoft, si vous utilisez Windows.
  •                - N'hésitez pas à demander de l'aide dans les différents forums informatiques, d'autres utilisateurs auront peut-être la solution à votre problème.

En cas d’échec dans la résolution de votre problème, SCOOP vous propose de remettre votre produit pour réparation sous garantie ou même hors garantie soit :

        • Dans l’un de nos 10 magasins (voir la liste des magasins sur la page Home du site)
        • Directement au centre de Support Principal sis à l’Immeuble A16 Centre Urbain Nord Tunis.

Contactez notre service technique au 71 822 124. Une hotline est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 18h pour vous renseigner sur toutes vos demandes relatives à la réparation ou au suivi de votre produit remis auprès de notre service technique.


Garantie :

  • Notre garantie couvre tout défaut de fabrication pour une durée déterminée par le constructeur à compter de la date d’achat de votre produit.
  • La garantie du constructeur ne couvre pas les pannes software.
  • Toutes les installations de système d’exploitation, reformatage de disques durs ou toute autre intervention software sont payantes aux tarifs en vigueur sur notre point d’accueil "Maintenance".
  • Pensez à conserver les emballages et tout particulièrement les étiquettes se trouvant sur le ou les produits, qui sont indispensables au traitement du service après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever au risque de ne pouvoir bénéficier de la garantie.
  • Dans le but de mieux vous satisfaire, SCOOP INFORMATIQUE s’est doté d’un service après vente rapide et efficace.

 Un point d’accueil est à votre disposition au:
Adresse :  Immeuble A16, Centre Urbain Nord, Tunis  
Hotline Support : 71 822 124


NB: Tout client doit impérativement créer son propre CD de récupération lors de l’achat d’un PC de bureau ou d’un PC portable chez scoop informatique.
SCOOP informatique se désengage de toute obligation de réinstallation gratuite sans CD de récupération fourni par le client.

Les Extensions de Garantie

Scoop Informatique vous propose également une large gamme d’extensions de garantie pour vous assurer une sérénité totale durant toute la période d’utilisation de votre produit.

1. Optez pour la Garantie 2 Ans Ecran Cassé et échange à neuf qui vous permet d’assurer pendant 2 ans votre produit contre la panne ou la casse d’écran et ce à raison d’un échange à neuf par an sur les 2 ans et d’un écran cassé par an sur les 2 ans.

       Télécharger les conditions générales de cette garantie ici :

 

      • - Les tarifs de cette garantie 2 ans sont les suivants : 99ttc pour les produits de moins de 1000Dinars et 129ttc pour les produits de 1000Dinars.
      • - Cette garantie couvre aussi bien les ordinateurs portables, les smartphones et tablettes

 

 

Les contrats de maintenance :

L’enseigne Scoop Informatique vous propose également une palette de contrats de maintenance selon la taille de votre parc informatique et selon bien sûr votre besoin en terme de délai de réparation, de maintenance préventive, de délai d’intervention…
Vous pouvez vous adresse à notre centre de support au 71 822 124 pour avoir plus d’informations par rapport à cette offre.

 

 

Télécharger Ici notre dépliant relatif à tous les services et contrats de maintenance proposés par notre centre de support.